top of page
Photo du rédacteurCOCKPIT

Toyota Algérie prépare la reprise des ventes


Toyota Algérie par l''entremise de son représentant historique en Algérie (depuis 1993) Abdul Latif Jameel Motors est entrain de mettre en place son réseau en Algérie après avoir reçu son agrément définitif de ventes de véhicules neufs. Malgré l'arrêt du processus d'importation, Toyota n'a pas arrêté ses activités de SAV de ses marques Toyota et Hino.



Le concessionnaire est entrain de sélectionner ses agents agréés et Services Après-Vente (SAV) à travers l'ensemble du territoire. L'entrée en vigueur de la commercialisation est prévue pour le début 2024.


La gamme de départ sera composée des : Yaris, Corolla et Hilux.



Toyota Algerie est une société affiliée des entreprises diversifiées de l’organisation Abdul Latif Jameel, qui possède des racines profondes au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Turquie, et une histoire riche de plus de 70 ans au cours de laquelle elle a prouvé son expertise commerciale. Depuis 1955 et sa nomination en tant que distributeur officiel de véhicules Toyota en Arabie Saoudite, Abdul Latif Jameel est devenu aujourd’hui l’un des premiers distributeurs Toyota indépendants dans le monde.


0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page